7 juin 2006 3 07 /06 /juin /2006 17:49

Bonjour,

J'ai enfin réussi à créer ce £$ù%µ#¤ de blog... !

Je me présente, je m'appelle Germaine, je suis tourangelle, j'ai 50 ans, j'ai deux grands garçons et une future belle-fille, un mari qui me supporte depuis 30 ans.... je travaille et dès que je peux me ménager du temps, je me précipite sur une toile de lin de préférence pour y broder des petites croix, ou sur mes casseroles pour créer des petits plats, et je ne m'endors pas sans avoir lu quelques pages d'un bon roman. Je suis également une assidue des forums de Passion Broderie et je lis fréquemment les blogs de mes créatrices préférées et brodeuses, cuisinières dont je vous mettrai la liste dès que je serai devenue une pro du blog. Je vais essayer de mettre en ligne les photos de mes deux derniers ouvrages, que j'ai monté en coussins (avec beaucoup d'application car je suis archi-nulle en couture) et qui trônent sur le dodo conjugal, chacun à sa place. Je vais pouvoir me remettre au SAL des arbres de vie, au quaker à 6 mains et sortir du tiroir un des nombreux "à faire".

 

 

mme-motif-jouy.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, nous avons quelques points communs! moi c'est Maryse Yaya, rencontrée sur le forum d'Isa, qui fait aussi le SAL, qui a aussi un log, qui ne s'endort pas elle aussi sans avoir lu un petit bout d'un bon roman, qui a deux enfants et une petite fille, qui est mariées deûis plus de trente ans (31 et demi), qui adore broder les créations d'Isa, de Teddy, de Nélastic et d'autres. Et qui trouve que ces deux broderies sont magnifiques.
Répondre
S
Coucou toi,<br /> En plus de Germaine tu es Bichette, mignon ce petit diminutif...<br /> Et bien je vais être bientôt une des rares à ne pas aovir de blog.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
coucou c encore moi!<br /> je n'arrive pas à voir vos photos! que se passe-t-il????<br /> bon je retourne bosser, je faisais une petite pause.<br /> tout se passe bien ici<br /> bisous!!
Répondre
C
Bienvenue dans le monde des bloggeuses.<br /> Tes deux broderies sont bien jolies <br /> Tes liens vers les autres blogs ne fonctionnent pas .<br /> bonne journée
Répondre
M
Et de 5 !!!! et hop ! dans mes favoris ! bienvenue dans la sphère blogesque, Bichette ! et gros bisous ! ;O)))))
Répondre
C
bravo c'est un joli début .<br /> vivement la suite .<br /> Catherine
Répondre
C
tchin!!!
Répondre
F
Bravo Germaine!! tu t'es lancée, moi pas encore...<br /> braco pour ces jolies broderies et comme le dit Isa "LOngue vie à ton blog"<br /> Cheers!!!!!!<br /> véro
Répondre
I
Alors Bichette, faut fêter ça!!! C'est moi la prem's pour le commentaire!!!<br /> Yessssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Longue vie à ton blog!!<br /> Isaxxx<br />  
Répondre