18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 15:49
j'avance doucement mais sûrement ; et comme je mène deux ouvrages de front, forcément l'allure est modérée. Pas de risque qu'on m'interpelle pour excès de turbonaiguille ! Je tiens à conserver tous mes points !!!!  toute allusion à une infraction entraînant la même punition serait purement fortuite
Voici donc l'avancée de la chose en cours :

100_0516-copier.jpg



Comme je suis dans un jour de grande bonté, voici la deuxième chose en cours :

100_0521.jpg



J'ai craqué sur cette jolie laine Arc en Ciel en passant dans une mercerie. Ce sera une nouvelle écharpe, vu que je ne sais tricoter que çà ! Faudra pas trop compter sur moi pour la layette des petits-enfants, j'ai essayé une fois de tricoter un pull pour mon fiston, le pauvre .... c'était comme une camisole, il pouvait plus baisser les bras ! les coutures étaient trop serrées : quand on est pas douée, vaut mieux laisser ça aux professionnelles de la profession ! 

Je vous laisse, je profite d'un moment de liberté pour reprendre le fil et l'aiguille.
 








Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon, j'attend toujours la suite de tes aventures :P
Répondre
L
Heu... Moi si !
Répondre
T
T'en fais pas, c'est pas nous qui te dénoncerons pour excès de vitesse.Alors tu peux foncer :-)))
Répondre
S
ben euh si tu te dopes, la preuve !!!
Répondre
M
rohhhhhhhhhhhhhh belle avancée  sur ton abcédaireEt moi en fait c'est  " l'alphabet de la brodeuse" que j'ai en attente 
Répondre