4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 10:20

Pour ce week-end enfin sous le signe du printemps, une petite escapade s'imposait chez Savoir-Faire Vailly, qui comme chaque année organise ses portes-ouvertes, en invitant des créatrices.

La bonne humeur est au rendez-vous, et tout ce qu'on y voit vous donne envie de tout lâcher : boulot, mari, enfants, maison, pour s'adonner à notre passe-temps préféré. 

Puis, cerise sur le gâteau.... il était prévu que j'y retrouve mes copines du forum Passion Broderie, Vévette, Sylvie, .... et que je rencontre Christiane, Maïté, Tagada, Agnès, Céline et l'équipe de SFV,  pour la première fois.

Les paparazzi étaient là : je dévoilerai dans quelque temps un mystère : la méthode infaillible pour s'acheter les faveurs de la Jardinière.... Vévette a trouvé, et ça marche !!!!! Attendez que les photos soient développées.... elles se sont d'ailleurs payées ma tête, à l'ère de l'APN, j'étais venue avec un appareil classique !!!! mouarf, ben oui... mais j'ai une pellicule à finir, et faut pas gâcher !

Je vous montre ce pour quoi je n'ai pas pu résister. J'ai été très très raisonnable, mais me suis lancée un défi dans l'affaire : apprentissage de cartonnage urgent !


Un coupon de toile imprimé broderie rouge, une fiche Jardin d'anges de DHC, et une fiche A chaque jour suffit sa peine de Marjorie Massey, l'étiquette m'a gentiment été offerte par Christiane qui fait des merveilles et qui nous les montre régulièrement sur son blog Les Futilités de Christiane link.

Je me suis éclipsée avant d'acheter la boutique.... il faut être très très forte pour résister, je vous l'assure.

A bientôt pour vous prouver que la jardinière est corruptible !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou toi !!!!alors ces photos souvenir elles ne sont toujours pas développées ,rhaaaa elles doivent valoir le coup parce qu'elles se font attendregros bisous et a bienôt j'espèrevevette
Répondre
C
Coucou!!! Bah, alors, ton argentique à des faiblesses??? On est maintenue en halleine!!!En tout cas, ravie de t'avoir rencontrée!! Bizzz
Répondre
C
alors ça vient ces photos???? contente de cette brève rencontre... à une autre fois peut-être! bisous!
Répondre
V
heureuse de t'avoir revue et j'attends les photos compromettantes de la jardinière!!!! hihihihibisous vevette
Répondre
M
et coucou ravie d'avoir faire ta connaissance.Très bon moment et agréable comme tout.byebye
Répondre
S
dommage j'y étais hier. par contre quelqu'un m'a parlé de la gentille Germaine.bisous
Répondre