11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 21:34
J'ai fini ma Fraîcheur Hivernale, je suis satisfaite du résultat, j'ai modifié les couleurs initialement prévues par Christelle Créations, j'ai choisi des tonalités de gris sur lin gris pour donner une impression de temps de neige.... et ça me plaît ! je sais pas vous, mais moi oui... Par contre, je manque d'idée pour son devenir, si vous avez des propositions, je suis intéressée. 

100-0514.jpg


Et main-te-nant, que vais-je fai-re ? 
Non, rassurez-vous je ne suis pas en panne, le tiroir des à-faire est bien fourni.... seulement j'hésite, un monument ? des petits trucs ? 
Je vous le dis dès que la petite ampoule au-dessus de ma tête est allumée, ce qui ne saurait tarder, vu que j'ai terminé le dernier tome du petit sorcier anglais et donc mes mains sont libres et elles sont impatientes de retrouver leurs copains l'aiguille et ses fils.

A bientôt donc, et n'oubliez pas : j'en fais quoi de mon paysage hivernal ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hello,Figure-toi que je suis en train de le broder pour l'expo de Plaisir car nous brodons les fêtes et paysages hivernaux !Je n'en suis qu'à l'alphabet car j'ai recommencé 3 fois à cause de la fameuse toile kaki soleil !Bon si tu ne sais pas quoi en faire, envoie-le, il sera déjà fini pour l'expo (rires).Merci d'être passée sur mon blog et je trouve le tien super beau, alors, je viens de m'inscrire à ta news !BiizzMylène
Répondre
V
ou en joli coussin... pour attendre papa Noel au pied du sapin!véro21
Répondre
M
Très jolie ton interprétation. Moi, je verrais bien un joli encadrement dans les tons gris bleus, avec un passe partout poncé et vieilli sur les bords.
Répondre
A
pour moi ce serait un joli petit cadre patiné aussi ; et pour la suite, tu n'aurais pas un petit Bonheur des Dames en stock ? ;)
Répondre
M
il est magnifique (et tu as raison pour le choix de couleurs). moi je l'encadrerais tout simplement (quoiqu'en coussin ca ne devrait pas etre mal non plus).
Répondre