1 octobre 2020 4 01 /10 /octobre /2020 10:35
Géographie suite

 

On continue notre Tour de France au fil de l'aiguille.... 

 

Une escapade en Alpes-Provence-Côte d'Azur, mon choix de couleur ne rend pas très bien sur la photo, en vrai c'est plus net.

 

Géographie suite

 

Puis on fait le tour de la grande région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

Guignol m'a donné du fil à retordre, j'ai pénélopé pour le caser sans erreur.

Géographie suite

 

Deux articles dans la semaine... un autre à venir la semaine prochaine, je frise le surmenage !

 

Bonne lecture et bon décryptage des symboles régionaux.

Géographie suite
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
???????????????????? sympa et quel boulot! Bizzzz
Répondre
L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Très belle avancée pour ton tour de France ,,, J'adore ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite de ta broderie ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
vraiment très beau
Répondre