3 juillet 2016 7 03 /07 /juillet /2016 09:35
Torchon chic
 
Enfin terminé, un joli torchon des Brodeuses Parisiennes, en toile de lin très serrée et très irrégulière, j'ai pénélopé plus d'une fois, surtout à cause des rayures rouges ou les trous-trous étaient difficiles à distinguer !
 
Il y a bien quelques imperfections, mais je suis seule à les connaître, et encore.... je ne me rappelle plus très bien où j'ai triché.
 
Le résultat est là, le rendu est très satisfaisant. J'espère qu'il plaira à sa destinataire.
 
 
Torchon chic
J'en ai encore deux à broder, mais plus simples cette fois, enfin j'espère ! Il me semble que c'était celui-ci le plus compliqué. 
 
Je vous laisse, j'ai un chili con carne qui mijote sur le coin du feu, manquerait plus qu'il prenne au fond de la cocotte !!!!
 
Bon dimanche.
 
P.S. Plusieurs de mes abonnées m'ont alerté sur la difficulté de laisser un commentaire, en effet, il faut attendre un petit peu pour que s'affiche l'item "commenter cet article".
Vous n'êtes pas obligé de vous enregistrer sur over-blog, vous pouvez choisir la proposition "anonyme" mais là n'oubliez pas de signer votre commentaire. 
Ou vous pouvez laisser un petit mot sur Facebook si vous le souhaitez.
Il est toujours plaisant pour une blogueuse de lire ce que pensent ses lectrices et je vous en remercie par avance.
 
Torchon chic
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il est vraiment magnifique ce torchon et quelle patience bravo !!!!!!!
Répondre
M
Très joli<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Il est ma-gni-fi-que ! quel travail, quelle minutie, et quelle patience, beau cadeau.<br /> Monique
Répondre
N
Il est splendide!!!
Répondre
M
Quels doigts de fée et quelle patience!<br /> Le motif est très élégant.<br /> Ce cadeau sera certainement apprécié par sa destinataire, mais je doute qu'elle l'utilise pour essuyer la vaisselle.<br /> Quand j'étais enfant, dans les cuisines il y avait un "cache torchons brodé enfilé sur une baguette et suspendu sur le mur, qui dissimulait les torchons ordinaires.<br /> Une idée à creuser?
Répondre
B
En effet, c'est une très belle idée. Merci Mira.