23 février 2016 2 23 /02 /février /2016 21:24
On "finitionne"
De temps à autre, il m'arrive de faire une descente spéléo dans le tiroir des broderies terminées. Surprise, j'y retrouve des ouvrages que j'avais complètement oubliés. 
 
Donc, dans mes bonnes résolutions de début d'année, j'ai programmé la mise en scène de quelques unes d'entre elles qui attendaient sagement dans le tiroir. 
 
Voici la première, montée en coussin, tout cousu main et qui a même fait l'objet de ma première boutonnière. 
 
 
On "finitionne"
au verso, on voit mieux le tissu assorti.
 
J'ai conçu la fermeture façon enveloppe. Désolée, on ne voit pas bien car la luminosité en ce moment n'est pas top pour les photos. 
On "finitionne"
Je n'aime pas spécialement coudre, pourtant je progresse et je suis assez contente du résultat, d'autant que je préfère encore tout faire à la main que me battre avec la machine à coudre que je n'ai plus très envie d'apprivoiser. 
 
Deux autres ouvrages devraient suivre dans les semaines à venir. Allez zou ! au boulot. 
On "finitionne"
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
il est magnifique, je regrette de ne pas l'avoir fait mais j'ai dans mon stock de quoi me consoler!
Répondre
V
j'ai également la même broderie à finitionner parmi tant d'autres et le fait d'en faire un coussin est vraiment une très bonne idée et très joli finition
Répondre