6 juillet 2015 1 06 /07 /juillet /2015 14:55
On anticipe !
 
Quand il fait si chaud dehors, moi je brode du froid !

 

J'ai terminé mon calendrier de l'avent....  il sera donc opérationnel le 1er décembre, mieux vaut tard que jamais, ça fait un paquet d'années qu'il attendait dans le tiroir !
 
C'est un modèle de Lucas Création, brodé sur une toile blanche pailletée dorée.

 

 
On anticipe !
Je suis super contente de moi quant à la finition, j'ai trouvé dans mon stock 25 petits boutons de même format... là c'est déjà une performance ! et j'avais dans mes réserves du ruban fin de couleurs vert, jaune, rouge. Mes petits rideaux se roulent et s'accrochent joliment grâce à ce système de fermeture.
 
Trois petits charms  de Noël viennent donner une touche de fantaisie à l'ensemble.
 
 
On anticipe !
Reste la mise en scène, je vais le coudre sur une feutrine et il sera suspendu sur un cintre sur le thème de Noël. 
 
 
On anticipe !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore!
Répondre
C
quelle courage, je ne brode plus depuis des mois !
Répondre
M
bravo, il est vraiment superbe ce calendrier de l'avent<br /> mélanie
Répondre
C
Bravo germaine il est magnifique vivement le 1 décembre pour l inaugurer<br /> Bisous
Répondre
M
Bonne idée mais l'aiguille glisse <br /> Bises
Répondre