20 juin 2015 6 20 /06 /juin /2015 20:12
Tchin
Comme je vous l'avais annoncé dans mon précédent article, je viens de finir une des broderies que m'avait apporté le Père Noël. 
 
Il est taquin le Papa Noël, parce que des verres à la maison,  y'en a un plein meuble.  Mais ceux-là sont incassables !
Tchin
Tchin
C'est un kit de la Compagnie des Ouvrages que j'ai eu grand plaisir à broder. Je l'ai entouré d'une fine dentelle. Ce sera dorénavant une jolie et originale petite nappe, pour la table du salon ou du jardin, à l'heure de l'apéro.  
 
 
 

 

Tchin
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
magnifique!
Répondre
S
Chez moi, les verres n'ont pas de longue vie car je ne suis pas une semaine sans casser un verre. Bravo car ce modèle est très joli.
Répondre
C
Cela fait des lustres que je n'ai pas touché une aiguille et bizarrement ça ne me manque pas !
Répondre
L
Oh, oh, je ne connaissais cette broderie ! Bien sympa en tout cas et jolie finition. Bravo à toi Bichette et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Belle journée que je te souhaite aussi ensoleillée que chez moi
Répondre