27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 15:13
SAL Petites Fenêtres
Enfin, je viens de terminer la fenêtre de septembre, Frimousse nous a fait souffrir ce mois-ci, un arbre qui prend les belles et chaudes couleurs d'automne à broder, mais que de petites croix aux tons différents ! et comme de surcroît, j'ai fait une bêtise au début du motif, j'ai dû décaler, bidouiller pour rattraper le coup. Je m'en suis aperçue un peu tard et n'ai pas eu envie de pénéloper.
SAL Petites Fenêtres
L'ensemble commence à avoir fière allure, neuf mois sont déjà sur la toile, ça mérite bien une vue d'ensemble
SAL Petites Fenêtres
Prochain épisode le dimanche 5 octobre pour la grille d'octobre, en attendant, je vais me remettre au calendrier de l'avent ... pas sûr qu'il soit terminé pour le 1er décembre 2014 !
 
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche. 

 

 
 
SAL Petites Fenêtres
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Difficile, mais il rend super bien. Je t admire,moi j ai laissé les SAL trop de trucs à finir. Bravo.
Répondre