Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 16:10
Pendouille d'hiver
Je sais pas vous, mais moi, je me mettrai bien en hibernation quelques jours, il fait un temps de chien, pas envie de sortir, même pour les soldes.
 
En plus, après cette période de joyeuses agapes, ma balance me fait des petits signes à chaque fois que je mets un pied dans la salle de bain, je l'ignore, je la snobe, pas question de lui faire le plaisir d'accuser mon poids et d'afficher sournoisement la différence positive forcément avec la précédente pesée. 

 

Alors pour bien commencer l'année, ... j'ai fini et monté un petit free du Chalet des Pérelles,  cousu façon biscornu, y ai ajouté un galon pour l'accroche et deux petits boutons pour agrémenter l'ensemble.

 

Pendouille d'hiver
Ca, c'est fait ! 
 
Ensuite, il est de tradition de commencer un nouvel ouvrage, ... OK, mais lequel ? je viens de faire l'inventaire de mes tiroirs (c'est le moment, ouf, j'ai pas encore le stock d'une mercerie, quand même), y'a tout ce qu'il faut, des grilles, de la toile, des cotons, de la soie. 
 
Mais que c'est difficile de choisir ! 
 
Enfin, j'y reviendrai plus tard, car pour le moment, petits et grands étant rentrés dans leurs pénates, il faut que je m'y colle.... 
Pendouille d'hiver

Partager cet article

Repost 0
Les Petites croix de Bichette - dans broderie
commenter cet article

commentaires

Michaela 12/01/2014 05:31

Bonjour Germaine ! Il est joli ton premier ouvrage de l'annee ! Moi je n'ai pas mange la galette cette annee... Bon dimanche a toi. Bises

Mireille 06/01/2014 21:53

Tu as raison ma germaine il fait un temps de chien, moi non plus les soldes ne me tentent pas et je suis aussi fâchée avec ma balance. Je n'ose plus la regarder et pourtant j'ai l'impression qu'elle me nargue.
Bon alors il va te falloir une grande boîte en cartonnage pour ranger tes bouts de fil, hihi!!!
Ce que tu réalises est toujours magnifique, bisous ma Germaine.
Mireille

mamounette 06/01/2014 19:03

Très joli ouvrage
Bonne soirée

chat bleu 06/01/2014 18:16

comme c'est beau tu es vraiment douée, bonne année ma belle bizzzzzzzzzzzzz