Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

31 juillet 2017 1 31 /07 /juillet /2017 10:01
Des pieuvres encore et toujours

Ben moi ça va, je pieuvre chaque jour....

 

Je continue encore et encore, ça m'amuse et surtout parce que le besoin est important pour les petits bouts de choux de l'Hopital Clocheville.

 

En voici donc quelques unes qui vont rejoindre leurs copines pour un futur envoi à notre ambassadrice qui valide la conformité 

Des pieuvres encore et toujours
Des pieuvres encore et toujours
Des pieuvres encore et toujours
Des pieuvres encore et toujours

Les trois dernières n'ont pas de fantaisies hormis les couleurs. Pour plus de sûreté à passer le contrôle avec succès. Même si je souhaite ardemment que les premières soient admises aussi.

 

 

Celle ci-dessous est tout particulièrement destinée à la pitchounette annoncée pour mi-novembre chez Petit-Fiston et Petite Chérie. Mamy Bichette l'a crocheté avec plein de z'amour et lui prépare d'autres présents mais patience... encore quelques mois. 

Des pieuvres encore et toujours

Et encore de nombreuses à suivre, j'ai commandé chez Kalidou de la laine (référencée dans la liste des cotons conformes) à un prix raisonnable. Mes doigts ne risquent pas s'enkyloser !

 

 

Des pieuvres encore et toujours
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Bichette ,,, Bravo pour tes jolies pieuvres ,,, Elles sont adorables ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, douce journée,,, bisous ,,, la mure brode
Répondre
S
Trop belles ces petites pieuvres Germaine! Petite préférence bien sûr pour celle de Pitchounette!<br /> Dommage qu'elles ne soient que pour les petits bouts!!! Et oui....suis trop vieille!!<br /> Bisousssss Ev
Répondre
B
Ah ah ah Ev, tu as besoin d'un doudou.... il me semble que tu en as déjà un à la maison !
M
elles sont trop belles ces pieuvres
Répondre