27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 14:52
Après la popotte, l'aiguille
Il y a un moment que je ne vous ai pas montré mes occupations brodesques, faut dire qu'avec l'hiver, M. Bichette monopolisait l'ordinateur pour ses travaux généalogiques. Je profite donc d'un rayon de soleil qui le retient au jardin pour venir vous faire causette. 
 
J'ai bien avancé sur le Bistro de Paris de Madame la Fée. 
 
Le modèle
Après la popotte, l'aiguille
et mon ouvrage
Après la popotte, l'aiguille
Comme quoi, même quand je brode, c'est encore sur le thème de la popotte ! 
 
A propos, mes bocaux sont bien pris, ils ont rejoint la réserve pour les jours de disette !
Après la popotte, l'aiguille
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup cette grille. Bonne continuation.
Répondre
M
Du travail de pro, bravo. Bisousssssss :-)
Répondre
V
du très beau travail bravo<br /> bisousssssssss
Répondre
M
C'est superbe<br /> Mélanie
Répondre