8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 17:42

Je viens de le terminer, je lui ai trouvé une utilisation, je vais en faire un porte-ouvrage, merci Maïté pour m'avoir montré le tien, ça m'a donné des idées. Après avoir trouvé un tissu assorti, fait un peu de couture... aïe aïe aïe, je vous montrerai le résultat final. En attendant, voici l'ABC de la brodeuse fini :


il était facile et rigolo à faire, la photo ne rend pas bien, mais les petites perles qui forment les têtes d'épingles et le nuancier rendent très bien. Il m'a pris du temps car j'ai fait une pause et commencé à broder un "chut", que je n'ai pas fini et que je vous montrerai quand il sera temps !!!!

Bon.... maintenant, j'ouvre le tiroir aux à-faire, pic et pic et colegram, am stram gram ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ton blog est trés sympa, j'adore cet ABCdaire et je ne remrcierai jamais assez notre chat bleu de m'avoir fait découvrir tant de brodeuses émérites (euh...là j'ai un doute d'un coup sur l'orthographe)!!! A bienôt
Répondre
A
ah enfin des nouvelles et quelles nouvelles !Bravo il est vraiment magnifique
Répondre
M
Waouh je suis super contente que cela t'ai donné l'idée, et tu verras tu ne pourras plus t'en passer. J'ai hate de le voir terminé. J'ai aussi fait de la couture aujourd'hui....
Répondre