29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 23:01

Voilà, ça y est, c'est fini. J'ai réussi mon examen de VAE. Je suis super soulagée... ça n'a pas été de tout repos : à 52 ans, pas toujours facile de faire fonctionner la mémoire en intensif, pas facile non plus de ne plus penser qu'à ça -jour et nuit - pendant plusieurs mois. 
Quand je dis la nuit, c'est pour les réveils soudains et hélas répétés - c'est quoi déjà la définition de la machinetrucbidule .....? - Plutôt vers 3-4 heures du matin... grrrrr, Houhou ! le marchand de sable, tu veux bien refaire un petit tour dans le coin ??? 

Je voudrais en profiter aussi pour piquer un coup de gueule, à propos de certains individus qui font partie des jurys à l'oral et qui trouvent amusant de déstabiliser complètement les candidats.... en leur disant que leurs réponses sont fausses alors qu'elles sont bonnes, qui affirment des énormités avec aplomb et devant votre air hébété, (genre lapin Garou... atteint de la myxomatose) vous laissent à penser que vous êtes la reine des ignorantes, et qu'enfin quand vous avez repris un peu de confiance, ils interrompent vos réponses pour finir la phrase à votre place, avec un petit air méprisant pour parfaire l'ensemble.... c'est du SADISME

Je suis entièrement d'accord pour qu'on aille titiller les candidats sur leurs connaissances, qu'on établisse des jeux de rôles pour tester leurs capacités, etc... mais scrongneugneu,  un peu de respect ne nuirait pas à l'épreuve !!!!

Je vous jure que le monsieur concerné a de la chance.... j'avais les yeux révolver... le coup n'est pas parti.... il a eu chaud !!!!

Enfin, tout est bien qui finit bien comme dans les belles histoires, j'ai mon diplôme, un poste sur un secteur qui me plaît et c'est bien tout ce qui compte !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
encore bravo Germaine!!alors tu ne viendras plus faire un tour du côté de Gentilly???
Répondre
M
Et c'est quoi ce secteur ???
Répondre
A
félicitations, je suis tellement ravie pour toi ; voilà une aventure qui se termine bien, bravo, bravo
Répondre