16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 15:10



Je leur ai confectionné une pochette douillette (brodé, cousu, ouatinné, doublé). Je m'épate : j'ai tout fait à la main, et les coutures sont discrètes et régulières !!!! oui, oui... c'est en cousant qu'on devient cousette. Je vous montre la chose. 

Une petite dentelle borde l'étui et la petite pochette pour ranger la lingette pour nettoyer les verres. Le fil "Lapin de garenne" de chez ma jardinière préférée est approprié pour broder les deux petits lapinous du haut. 

Je profite des vacances pour avancer sur un free rouge et sur mon monument d'AMAP, je vous montrerai avant la rentrée mes devoirs de vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
dis l'aiguille te démange toujours autant??? dommage pour la chatterie .... pourtant les étapes sont toutes petites... ahaha
Répondre
P
Très chic. Bravo GermaineAu fait, tu sais que les carottes, c'est bon pour la vue ?
Répondre
T
Très raffiné ! Bravo, bichette.
Répondre
S
Bravo ! A la main c'est toujours plus régulier. Bises
Répondre