29 mars 2022 2 29 /03 /mars /2022 14:53
Anniversaires de mars

 

Je peux vous montrer maintenant qu'elles sont arrivées chez leurs destinataires, ces trois petites cartes d'anniversaires. 

 

Anniversaires de mars

 

Pour Agnès qui aime le mauve, le tampon "roses" apposé sur un cadre de papier velin et encré avec la Mémento qui permet de colorier le motif à la main.  Le résultat est plus lumineux que sur la photo prise un jour de grisaille.

 

 

 

Anniversaires de mars

 

 

Pour Vévette, une carte de style un peu baroque, j'ai utilisé un papier velin en fond, inséré le cadre et la découpe d'un papier fantaisie pour créer un relief et ajouté deux zoziaux,

 

 

Anniversaires de mars

 

Enfin, pour l'anniversaire de Valentine, j'ai choisi ces petits animaux frileux chargés de lui transmettre nos souhaits.

 

Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, c'est cette dernière qui m'a pris le plus de temps.... le choix des motifs et l'ajustement pour les faire entrer dans les cercles !

 

Je vais me remettre en chantier.... à voir prochainement dans cette rubrique !

 

 

 

Anniversaires de mars
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tes cartes sont très belles et moi j'adore la mienne gros bisous
Répondre