20 janvier 2022 4 20 /01 /janvier /2022 12:08
Du scrap en série, épisode 2

 

Vous trépignez d'impatience ? 

 

Voici la suite : des petits calendriers 2022, mis en scène selon mon humeur et en pensant aux personnes à qui je les destine.

 

Chaque année, j'en commande plus... et il m'en manque pour contenter toutes les personnes que je voudrais gâter.  

 

 

pour mes deux belles-filles, des calendriers personnalisés avec des photos familiales
pour mes deux belles-filles, des calendriers personnalisés avec des photos familiales

pour mes deux belles-filles, des calendriers personnalisés avec des photos familiales

 

 

Puis une première série, tous sont distribués ou expédiés.

Du scrap en série, épisode 2
Du scrap en série, épisode 2
Du scrap en série, épisode 2
Du scrap en série, épisode 2
Du scrap en série, épisode 2
Du scrap en série, épisode 2

 

A demain pour la suite...

Du scrap en série, épisode 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo, en plus j'adore avec les photos familiales.
Répondre
L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Une belle suite ,,, Bravo à toi ,,, <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre