23 avril 2021 5 23 /04 /avril /2021 14:13
Le facteur passera 3 fois

 

 

Le dimanche après-midi, c'est atelier cartes. 

En voici trois, PAP. (ne pas confondre avec un Plan d'Activité Post-prandiale)

PAP = prêtes à poster !

 

Je les confectionne et je les laisse en vue pendant quelques jours pour prendre du recul sur ce que j'ai fait. J'ajoute, je modifie -ou pas- des petits détails jusqu'à ce qu'elles me conviennent.

 

 

 

Le facteur passera 3 fois
Le facteur passera 3 fois
Le facteur passera 3 fois

 

De nouveaux exemplaires devraient arriver prochainement, j'ai en tête plusieurs schémas, reste à les mettre en oeuvre.

Le facteur passera 3 fois
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elles sont superbes, un grand bravo!
Répondre
S
Bravo Germaine! Très jolies cartes. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
V
Super belles tes cartes plein de gros bisous
Répondre