20 décembre 2016 2 20 /12 /décembre /2016 14:50
Mon beau sapin, roi des forêts....

Pour enrichir la forêt de notre Chat Bleu, voici le sapin version 2016 de la maison Bichette. 

Mon beau sapin, roi des forêts....

C'est toujours le même, il a une bonne vingtaine d'années, il est toujours aussi fourni, il n'a perdu ni ses aiguilles, ni ses fruits.

 

Ainsi, je ne participe pas à la déforestation de la planète !!! faut dire que j'ai toujours beaucoup de mal à voir abattre un arbre quel qu'il soit, ça me fend le coeur, comme disait un provençal bien connu.

 

Je reviens après les festivités, en attendant je vous souhaite un Joyeux Noel. Soyez bien sages pour que le bonhomme rouge n'oublie pas vos petits souliers.

 

 

Mon beau sapin, roi des forêts....
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joyeux Noël!
Répondre
S
Joyeux Noël et bonnes fêtes !!
Répondre