Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 13:05

 

faitbon.gif

 

Une première semaine est déjà passée !

 

Et mes doigts n'ont pas chômé... notre meneuse de Sal, Fred ayant l'esprit de contradiction nous a donné pour objectif de broder le bonhomme de neige, histoire de nous rafraîchir un peu par ce temps très estival.

 

Attention au chaud-froid, voici le résultat :

 

sal-objectif-7.jpg

 

Comme j'avais attrapé l'onglée... j'ai activé le crochet pour tricoter des mitaines pour Carole, ma belle-fille chérie, en perspective du prochain hiver qu'elle passera dans le nord (de la région Centre), angel32.gif

mitaines.jpg

 

L'écharpe assortie est commencée, je vous le confirme, le crochet, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, on reprend vite les automatismes. Seul le nombre de mailles sur chaque rang me pose problème, j'ai du mal à avoir un bord droit et net, je pénélope souvent pour corriger.

 

Cet après-midi, je vais profiter du soleil pour glander un peu dans le jardin tout fleuri, si joli en ce mois de mai,  et ramasser quelques cerises déjà mûres avant que les merles ne fassent leur cueillette sous mon nez !  

 tempscerises.gif

 

Partager cet article

Repost 0
Les tites croix de Bichette - dans broderie
commenter cet article

commentaires

sylvie 10/05/2011 08:22



J'ai cru à un moment donné que la neige tombait chez toi!!!!



fredlasanguinaire 09/05/2011 19:08



tu vois que mon bonhomme de neige t'as bien aidé mdr


 



thalia 09/05/2011 16:45



Et bien alors, tu la rentabilises, ta retraite.