1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 13:45

bonjour_canard_fleur.gif

Bientôt nous arriverons au terme de ce SAL, et la question qui va se poser : Comment le finitionner ????

 

Le format me laisse perplexe et pour le moment, je manque d'imagination pour le mettre en valeur.

 

sal-objectif-13.jpg

 

Il me reste encore quelques semaines et après.... pour y réfléchir !

 

Sinon, il ira rejoindre ses copains dans le tiroir des ouvrages en attente de finition !

 

Je vous laisse, le temps est orageux, et je me ferais bien une petite siestounette au frais.

 

bonnerelache.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Pas de souci pour le inaliser, tu trouveras bien. J'ai quand même hâte de voir à quoi cela ressemblera une fois bordé en entier. Et cette sieste?  Nous grosse panne sur l'ordi principal, et<br /> DH grosse colère, moi aussi car il a voulu réparer et av flingué deux disques durs..... Perdu tout mes fichiers, broderies, scrap, free, images...... Heureusement il me reste le portable, mais<br /> hier panne d'internet aussi, à cause de ce .... d'ordi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> effectivement il avance le Sal mais il est tout en longueur et pour la finition ce n'est pas évident, mais tu auras bien une idée qui émergera au moment où tu ne t'y attendras pas<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre