18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 09:36

coucoucreddyfenetre.gif

 

Nous avons passé quelques jours de vacances en Normandie, avec une météo capricieuse : soleil, vent, pluie... et température un tantinet frisquette, mais élève appliquée, j'avais emporté mes devoirs de vacances, la maîtresse du SAL Fred  étant redoutable, je craignais la punition, le bonnet d'âne, et bien d'autres sanctions dont elle est capable. 

 

Il fallait terminer la case 6 = mission accomplie

 

sal-objectif-12.jpg

 

En parallèle, j'avance bien sur mon Coeur en automne, il s'accorde avec le temps, c'est pas ces jours-ci que je vais bouder mes en-cours !

 

 

saletemps.gif  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ptdr je vais passer pour un bourreau mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est superbe, et oui le temps nous permet de nous vautrer sans remord dans nos broderies :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre