12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 12:54

Brodé sur un modèle de "Les mots doux au point de croix" d'Agnès Sohier-Fournel, sur une bande Aïda, très plaisant à réaliser pour mes yeux.... et pour ma pauvre tête très embrumée ces jours-ci par un gros rhume qui m'a cloué à la maison pour quelques jours, saleté de temps !

 

Le voici, recto :

  

 mplivrerecto-copie-1.jpg

 

 et verso :

 

mplivreverso-copie-3.jpg

 

et comme je suis complètement inconsciente, je me suis relancée dans un ouvrage au long cours, j'ai attaqué le coeur au printemps d'AMAP, dans la foulée, j'ai sorti le coeur en hiver, pour ne pas me couper dans mon élan !!!!

 

Allez hop, à mes zaiguilles et mes fils pour une après-midi au chaud, le mouchoir et le sirop à portée de mains.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il est à moi ce beau marque page ! merci beaucoup Germaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo, il est très réussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super mignon, j'aime beaucoup, c'est très frais et sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est sympa !<br /> <br /> <br /> J'ai aussi ce livre et les marques page murissent tranquillement dans un coin de ma petite tête !<br /> <br /> <br /> Quelle est sa dimension fini? Sur quelle toile aïda as-tu brodé ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien mignon ce marque-page printanier.<br /> <br /> <br /> Et bravo pour la "mise en musique" (je suis une inconditionnelle de Mauranne).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Adoarable ce marque-page. De plus, il pourrait plaire à qui tu sais ;-)<br /> <br /> <br /> Soigne-toi bien, Germaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben faut te soigner énergiquement ma bichette... un grog serait mieux non? c'est quoi le coeur d'Amap???? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre