Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 13:52

bjrtoi.gif

Pour les soirées un peu fraîches de cet été, je viens de finir un châle au crochet.

 

Initialement, j'avais choisi un modèle très compliqué, mais ne comprenant pas grand chose aux explications, j'ai lâchement abandonné !

 

Je me suis rabattu sur une grille plus simple. La laine, toute douce, normal y'a de la soie dedans.... Austerman Kid Silk a été achetée sur le salon de Perrusson, il y a un ou deux ans.

 

En entier,

chaletoutdoux.jpg

 

Sur modèle

chaletoutdoux1.jpg

 

Pour mes fidèles abonnées, qui me laissent des commentaires régulièrement, la case  "écrire un commentaire" a disparu quand vous vous connectez sur mon blog via la newsletter, je ne sais pas pourquoi...

 

Par contre, vous pouvez me laisser un petit mot si vous me rendez visite via vos favoris ou votre moteur de recherche. Ca me fait toujours énormément plaisir.

 

Je ne suis pas passée sur la nouvelle version d'Over-blog, les échos entendus jusqu'ici ne me poussent pas à tenter l'expérience.

 

Je termine sur une bonne nouvelle, non seulement l'été est arrivé, mais jeudi et vendredi prochain, le Tour de France passe à deux pas de chez moi, je vais quand même pas manquer ça !

 

etevelo.gif

Partager cet article

Repost 0
Les Petites croix de Bichette - dans Tricot-Crochet
commenter cet article

commentaires

michaela 07/07/2013 11:49


Coucou ! En cliquant simplement sur "retour a l'accueil" en bas de ton article, il nous remets sur les bons rails et on peut laisser un tit com' ! C'est tres joli ce que tu fais, moi je ne sais
pas tricoter ni crocheter ! Bisous et bon week-end !

fredlasanguinaire 05/07/2013 18:38


joli joli ma germaine bon j'vais essayer de guetter le tour de france mets une pancarte qu'on te vois

Maryseyaya 05/07/2013 16:13


Coucou,


Super le châle, bravo, va falloir que j'y pense aussi. Quand on arrive sur ton blog, pour mettre un com je lique dans la bannière et j'ai deux joies! un j'entends Simon et Garfunkel, deux
j'accède au commentaire.


Bon week-end. Bises