14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 21:28

droletemps-copie-1.gif

 

Cet après-midi, le soleil était là, le ciel bleu aussi, 7° au thermomètre, puis soudain, un gros nuage gris et une, deux, trois belles averses de neige : ne dit-on pas giboulée de mars, mais personne ne précise ce qui risque de tomber !

 

Ces considérations météo étant closes, venons-en aux nouvelles.

 

sept-triples.jpg

la rentrée est faite, le mois de septembre passé.

 

Encore un petit effort pour les 3 mois restants, et le plaid sera fini. Bébé pourra peut-être en profiter avant l'été ?

 

Ce ne sont pas les motifs les plus simples qui restent à broder, décembre à lui tout seul est un monument. 

 

Je vous promets   qu'après cet énorme chantier qui m'aura pris bien plus que le temps d'une grossesse.... je l'ai commencé lorsque Grand Fiston et Belle-Fille chérie nous ont annoncé l'heureux évènement, je ne broderai plus que des bricolettes pendant un certain temps. 

 

Leeloo barbonnuit003

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Tu tiens le bon bout et je suis là pour t'encourager !<br />
Répondre
J
<br /> je confirme que décembre est un sacré numéro<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je suis de décembre mdr<br /> <br /> <br /> bisous ma germaine<br />
Répondre
V
<br /> courage ,courage il n'y a plus que 3 mois sur 12 à broder, le plus dur est fait!!!!!!<br /> <br /> <br /> bissssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, c'est très très mignon. Allez bientôt fini.<br />
Répondre
M
<br /> C'est trop mignon ! Tu nous montreras le plaid termine ??? J'ai hate de le voir ! Bisous et courage avec les xxx <br />
Répondre
M
<br /> Mais si tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre