6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 21:30

coucougrenouille.gif

Non, je suis pas en avance sur le calendrier.... on est bien en novembre et la grenouille ci-dessus ne va pas tarder à élire domicile dans mon jardin, une piscine naturelle est en bonne voie d'installation, tellement il pleut.

 

Mon propos était juste de vous montrer l'Arlequin des Triplés qui symbolise le mois de mars. Il m'en a donné du fil à retordre, je n'en voyais plus le bout tellement il y a de changement de couleur.

 

triples-mars.jpg

Vous vous souvenez ? c'est mon défi de future mamy.

 

Il va me falloir commander une turbo-n-aiguille pour avancer, j'espère que les prochains mois vont se broder plus vite.

 

A très bientôt j'espère pour la suite.

 

bonsoir3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> t'en es où dans ton calendrier ?<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Bichette ! Contente de te lire ! J'aime bien ton harlequin. A premiere vue il a l'air simple, mais il semblerait qu'il t'aie donne du fil a retordre ! Bravo et bisous.<br />
Répondre
V
<br /> ohhhhhhh lala quel boulot ,bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bisssssssssssssss<br />
Répondre
F
<br /> je l'ai fait aussi celui là quel travail avec les quarts de points surtout sur l'aida mdr<br /> <br /> <br /> ca m'en laisse un mauvais souvenir mdr<br />
Répondre
N
<br /> il est fini, alors on attaque vite le suivant!!!<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre