30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 20:22

bjrvintage.gif

 

pour m'avoir gâtée avec ce joli pochon qui a aussitôt pris place sur ma table de chevet, j'y ai caché mon tube de crème de soins pour mes petits petons, il faisait un peu tache, grâce à toi, il se fond dans la déco ! et le pinkeep est accroché dans mon bureau-stitching room.

 

cadeauChristiane.jpg

 

Je les regarde avec délice, il faut vous dire que je suis une fan inconditionnelle de tout ce que fait Christiane, elle brode, elle cartonne, elle patche, elle récupère et recycle, le tout avec talent.

 

Peut-être un jour, après beaucoup de persévérance et d'opiniâtreté, j'arriverai à faire d'aussi jolies choses.

 

En attendant, je m'applique, je tire la langue, je pénélope et j'essaie de progresser.

 

noserien.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> je confirme elle a des doigts en or !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre