6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 21:37

 

yaqqn.gif

 

Enfin, c'est l'Atelier des Fées Brodeuses qui l'avait baptisé ainsi.

 

 Elle m'avait tapé dans l'oeil, sur le salon de Perrusson, mais comme vous allez le voir, il y avait du remplissage, qui nécessitait de la patience...

 

Donc, elle est finie, doublée avec le joli tissu à pois qui va bien, tout cousu main.

 

Côté ouverture, avec les petites colombes

 

pochette-maison1.jpg

à l'intérieur, une pochette pour ranger ce qu'on veut ! et les petits anneaux nacrés pour classer les fils en cours

  

 

pochette-maison2.jpg

et de l'autre côté, la façade de la maison

 

pochette-maison3.jpg

C'était plaisant, mais je ne referais pas ça tous les jours.

 

Je vous laisse pour aller faire un peu de sport.... puisque je viens d'apprendre sur un forum de copines que tricoter... c'est faire de l'exercice, ça me convient très très bien et ça fera taire les mauvaises langues qui trouvent que je ne fais assez d'activité physique.

Comme j'ai entrepris de me faire un pull,  c'est comme qui dirait de l'endurance, non ?

 

 

tricot.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as raison moi aussi je tape dans mes stocks Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> bravo ! bravo !<br /> <br /> <br /> je "bave" devant cette jolie pochette !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> corinne<br />
Répondre
F
<br /> Trop belle ta trousse Germaine, quel beau travail ! J'en ai une aussi en attente de montage, je peux peut-être te l'envoyer ? lol ! Et maintenant tu brodes quoi ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Germaine<br />
Répondre
C
<br /> un vrai marathon oui! lol<br /> <br /> <br /> j'ai toujours aimé les trousses des fées, j'en ai fait une ( pour les aiguilles à tricoter) il me reste celle de Manon ( un doute sur son nom), je l'ai sortie il y a qq jours mais la tâche m'aura<br /> découragée..ce n'est pas encore pour maintenant!<br /> <br /> <br /> Bravo Germaine!! ça aussi c'est sportif hiihi!<br />
Répondre
C
<br /> fallait pas Bichette<br /> <br /> <br /> sans blague chapeau c'est rudement bôoooooooooooo!<br /> <br /> <br /> pour le tricot aussi chapeau...ça ne risque pas de m'arriver ça je suis tranquille... je ne SAIS pas tricoter!!<br />
Répondre