Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 21:18

Dans mon précédent article, je vous avais parlé du calendrier de l'Avent des brodeuses, voici ce que chaque jour m'a réservé comme surprise, 

 

avent 2010 

 

Des rubans, du croquet, du galon, de la dentelle, des fils de soie, de la toile, des échevettes, plein de trésors qui vont égayer mes broderies prochaines.

 

Et comme chaque année, je me suis "inscrite" au Noël Addams des copines du forum d'Isabelle Haccourt. 

 

Les filles ont fait fort, Tagada m'accorde une journée de RTT supplémentaire (transmise à la DRH de mon boulot.... venant d'une collègue, elle va pas pouvoir dire non ????) et m'envoie un kit de cartonnage... ce que je rêve de commencer depuis plusieurs années...., l'Eglantine m'envoie des culottes (à broder ?) pour protéger mon popotin lors de mes escapades sur les salons, (certaines mal-intentionnées criant à tue-tête que je n'en porte pas !!!!), Gencat me tente avec une pochette en Hardanger à tomber par terre

 

Adams 2010 

 

Mavipoupette me gâte avec deux jolis coupons de tissu assortis, dans tous les paquets des coussinets confectionnés avec leurs talentueuses mimines et des échevettes.

   

J'ai ajouté quelques cadeaux reçus pour mon anniversaire et Noël, qui m'ont également comblé : un porte-ciseaux garni de Vévette, une bannière abécédaire et des charms de Crocquette, un coeur bienvenue de ma copine Françoise, et deux bouquins offerts par Petit Fiston : le Parolin....arghhhh, une merveille et un livre sur le Cartonnage.... toujours pour la raison exprimée plus haut.

 

Si je ne m'y mets pas, c'est pas de leur faute !!!! 

 

 

Et si cela ne suffisait pas, Belle-Fille Chérie m'a offert pour Noël une boîte "Une année à broder" contenant des motifs et des tutos. 

 

L'après-Noël, c'est quand le facteur vous apporte encore une enveloppe rebondie de Thalia, contenant une jolie paire de ciseaux et de la dentelle. 

 

ajout-addams-2010.jpg

 

 

Mon agenda de loisirs pour les dix prochaines années est d'ores et déjà planifié. Ne m'invitez pas à un cours de gym, désolée.... j'ai broderie !

 

 

 

clipartnoel30.gif

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Les tites croix de Bichette - dans broderie
commenter cet article

commentaires

Christiane D 30/12/2010 12:27



super gâtée !!! si tu veux des cours privés de cartonnage + découverte des caves tu sais où ça se passe.... bonne fin d'année + bises