7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 20:47

Bonjour23.gif

 

Silencieuse depuis quelques semaines, je me suis consacrée au monument non encore identifié... que j'avais évoqué dans  Bricole et devinette

 

Un indice : Pour E.T et Titi

 

Proposez vos réponses dans les commentaires.  

 

La première personne qui donnera le titre de la grille et le nom de la créatrice se verra récompensée.

 

Et puis, j'ai tricoté, d'abord un "chauffe-cou" assorti à mon pti pull, pour ne pas attraper une vilaine angine en sortant les poubelles,

 

col chocolat

 

et en allant me ravitailler en pelotes de coton pour crocheter un pull d'été, je suis tombée raide dingue d'une laine à trou-trou pour tricoter une écharpe frou-frou, déjà finie : facile et rapide, tout ce que j'aime ! 

 

echarpe volants

 

et cherry on the cake, zieutez comme elle va à ravir avec un pull que j'adore. La Bichette brigue le 1er prix d'élégance ! 

 

A part ça, comme j'ai raté Romorantin et Perrusson cette année, je me suis rattrapée au salon de Manthelan, j'ai retrouvé ma jardinière préférée Jardin Secret qui avait concocté de nouveaux fils, baptisés avec toujours autant de poésie et d'humour, Lapin de Garenne, Plombière au kirsch, Pierrot et Colombine, Volcan d'Islande, etc.....

 

manthelan2012.jpg

j'ai déniché avec la complicité de Corinne, ma partenaire des salons régionaux, les tissus qui vont bien avec, chez Lili Coquelicot 

 

Et voilà, encore de beaux projets à concrétiser.

 

En attendant vos propositions pour mon petit concours, je vous souhaite une

 

doucenuitmf.gif

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as fait de biens jolies choses avec la laine ! bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Tu as fait de biens jolies choses avec la laine ! bravo !<br />
Répondre
F
<br /> pureeeeeeee j'ai gagné vraiment trop de la balle pourtant j'ai pas vu ce nichoir mais je trouvais que ca y ressemblait quand meme<br /> <br /> <br /> vi vi à  CAUSE de toi j'passe une commande mdr...<br />
Répondre
M
<br /> Quand je vous dis que c'est une mine ce blog. Moi qui cherche du tissu, je vais aller faire un tour chez Lili. J'ai presque envie de dire que tu tricotes de saison, bientôt ici on va pouvoir<br /> porter des chauffe-cou. Vivement l'automne qu'on ait un peu de chaleur!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore l'écharpe à trou trou !!!!!<br /> <br /> <br /> pour le jeu, je sèche .....  un bébé dans un berceau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> elle est jolie ton écharpe "froufrou' j'ai la même dans un bleu un peu plus clair !!!! quant à ton" chauffe cou "si ce temps merveilleux ,bien arrosé continue ,il faudra le porter très longtemps<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss<br />
Répondre
F
<br /> malin en repondant à ton jeu j'ai coommandé deux grilles chez jardin privé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Madame Fred a gagné (la bonne réponse est dans l'article Bricole et Devinette), c'est bien un A Mon Ami Pierre, et le titre est Maisons et Nichoirs.<br /> <br /> <br /> Je décline toute responsabilité quant à la commande des deux grilles de Jardin Privé, c'est une excuse à la noix.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est drôlement beau ce chauffe-cou Germaine ! j'aimerais bien savoir tricoter pour m'en faire un pour l'hiver prochain !<br /> <br /> <br /> Et sinon, vous brodez une volière à oiseaux ? (je suis allée voir "Bricole et devinette", je tente ma chance). <br /> <br /> <br /> A bientôt, bises. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non Marine, ce n'est pas une volière. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />