24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 21:36

 

 

m_automne2006_02.gif

 

Chez ma copine Le Chat Bleu  un joli concours photo.

 

Il s'agit de lui envoyer la photo d'un feuillage que vous trouvez joli en cette saison.

 

Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le plaisir de prendre l'appareil photo, faire un tour dehors, d'admirer la nature.

 

Je vous montrerai ce que je lui ai envoyé après la date clôture.

 

D'autre part, j'ai tant de pain sur la planche actuellement que je ne peux rien vous montrer, mais ça avance, je devrais avoir quelques réalisations dans les prochains jours à vous présenter. Patience donc !

 

bonnesoiree.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai encore perdu une bonne occasion de me taire, mais là la cousine 2 fois Germaine a fait 2 fois très fort, et je l'en remercie très très chaleureusement ..... c'est un amour.... les dames<br /> elles ne prendront pas froid cet hiver.... ;-))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je croyais qu'il n'y avait pas de nouveau en raison de Noël et des cadeaux à ne pas montrer. Je patiente donc.<br />
Répondre