13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 08:48

Je l'aime tellement ce chat que je l'ai brodé une seconde fois, sur une toile Jardin Secret, avec "Camélia" de l'atelier du Pic Vert, un bout de tissu assorti, deux bouts de feutrine au milieu, et le voilà finitionné en pique-aiguilles.  

 

Je l'ai glissé dans la boîte jaune et il devrait arriver pile (enfin, j'espère) pour marquer les ** printemps d'une amie.  

  

carnetaiguille 

 

A mon avis, cette grille n'a pas fini d'être brodée, j'ai encore quelques idées à concrétiser.

 

Pour l'instant, je suis sur un autre chantier (euh, pas de gros oeuvre tout de même) mais comme c'est aussi un chut, je vous en parlerai dans quelques jours.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> celui là aussi est très joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une réussite ce petit chat.<br /> <br /> <br /> Je crois que j'en ferai plusieurs exemplaires aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> raaaaaaaaaaaaah j'adore ton chat, mais ça tu le sais!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très joli, ce chat aussi. L'heureuse destinataire sera aussi ravie que moi qui ai reçu le précédent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre