Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 20:34

mes dernières broderies : c'est l'époque dans ma région des sons et lumières, je mets pas le son... je mets la lumière, enfin, je vous livre les photos,

Pour les petit-fils d'une amie, j'ai brodé deux serviettes à leur prénom, je me suis inspirée d'un alphabet paru dans un vieux numéro sur les abécédaires de Ouvrages Broderies.

serviettes.jpg

Et j'ai terminé mon "Bienvenue Bretagne" d'Isabelle Vautier, pardon Isa... j'ai zappé la frise.... j'aime pas bien faire les frises.... je vais le monter en bannière... et ça fait déjà une grande bannière, presque un étendard !!!! mais les bretons ne m'en voudront pas, il faut bien ça pour représenter leur beau pays (je n'ai pas dit région, hein !)

Et comme j'ai l'aiguille qui me démange, je viens de commencer un nouvel ouvrage, il devrait aller assez vite, c'est une récréation à emporter dans ma valise pour les vacances.

Encore quelques jours de révision, et hop les valises,  pour une escapade italienne sous le signe du romantisme (c'est mon côté midinette, je suis incorrigible !!!) à Venise (avec mon soupirant) à Vérone (avec mon Roméo), les lacs et les Dolomites (avec mon doux époux)..... Bon d'accord, c'est le même et il y a cumul des mandats... mais un bon élu.... ça se garde (comme le lac) !!!! Mouarf, ce soir je fais dans l'humour à deux balles.... ! et ben tant pis, j'assume.

Sur ce, je vous retrouve à mon retour, j'espère vous montrer de belles photos de notre ballade transalpine.

 

Partager cet article

Repost 0
Les tites croix de Bichette - dans broderie
commenter cet article

commentaires

arel 29/07/2007 11:40

très bonnes vacances ma douce ; à bientôt

maite 29/07/2007 08:57

waouh quel meilleur repos qu'un peu de vacances avec sa moitié
Profites en bien

l'ailefique 28/07/2007 23:13

quand l'humour à deux balles (euh zorro je ne saurais dire) à des parfums de bonheur, de bête ravissement, il se prend, se savoure... Bonnes vacances à toi Germaine, que l'italie t'accueille avec des rayons et toute sa lumière...

Martine Rose 28/07/2007 23:04

tres bonnes vacances, a bientot !