Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 15:39

Il y a longtemps que je voulais vous présenter Miss Praline, très cabotine, un peu voleuse et surtout une dangereuse chasseresse pour tout ce qui vole ou court à sa portée.

Elle élit régulièrement domicile chez nous dès que ses "parents", nos voisins sont absents, ou dès que leur petite fille est là, et à chaque fois qu'elle cherche le calme, elle vient s'installer sur son pouf préféré. 

La porte est fermée ? qu'importe, elle passe par la fenêtre si celle-ci est restée ouverte, elle grimpe sur le toit de l'appentis et hop s'installe confortablement sous la couette en espérant passer inaperçue aussi longtemps que possible.

Son jeu préféré est de grimper quelque part, de miauler pour nous appeler et de sauter sur notre dos pour descendre !

Voici deux portraits de la demoiselle :  "tu veux ma photo ?" !!!

et prête à roupiller un long moment, "do not disturb !"

Elle est pas belle la vie ?

Partager cet article

Repost 0
Les tites croix de Bichette - dans Température du moral
commenter cet article

commentaires

gencat 08/06/2007 11:48

Ben ça me rappelle quelque chose... une certaine Dixie dont j'ai les photos d'une pellicule pleine et qui appartenait à ma voisine dans un des logements où j'ai vécu... elle était tout le temps chez moi, au point que ma voisine ne s'inquiétait plus de ne pas la voir rentrer, elle venait même dormir avec moi de temps à autre, le pire c'est que je ne lui donnais pas à manger !
Et après on dit que les animaux ne sont pas capable d'amour ou d'affection, la preuve que oui, ils choisissent leurs amis ! Hi hi ! bizzzzz =^_^= Gen

berlioz 30/05/2007 09:01

Belle à croquer ta Praline !!!!! bizzzzzzzz