Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 14:28

Quelle belle matinée ! dès potron-minet, mon amie Corinne et moi prenons la route pour Perrusson, environ à 3/4 heure de route, un grand soleil,  enfin.... dans notre coeur aussi, toutes excitées à l'avance de découvrir les exposants annoncés. Arrivées sur place, nous n'étions pas les premières, à l'évidence !!! mais quand même, on peut faire le tour sans se bousculer : et déjà les premiers émois : Annick Abrial et ses magnifiques grilles, à côté les fils de l'Atelier du Pic Vert.... plein de nouvelles couleurs, puis, Lili Coquelicot (je ne connaissais pas, j'ai adoré du premier coup d'oeil) hop, deux grilles : Autour de l'Ornement et Autour de la Frise, et du tissu pour doubler le SAL des arbres de vie, plus loin, Au pays des merveilles (ex Nanie Moune) et ses jolis Fanny's Cotton, j'ai craqué pour un lin 12 fils Cacao à paillettes et les cotons assortis Hibiscus, ensuite, les créations de Chrystelle (un joli diagramme,  Fraîcheur Hivernale), et Jackie d'AMAP, j'ai résisté... ce fut très dur... en apothéose le bouquet final.... Dame Isa VAUTIER, en pleine séance de dédicace..... Maman Cosette à ses côtés pour la logistique, ça y est, je le tiens dans mes bras son bébé "Un petit fil rouge m'a dit", il est beau, tout rouge, poétique à souhait, et avec un adorable petit mot de sa maman en page de garde.... et.... re... 3 grilles : Love Sérénade, Petit à Petit, Bienvenue Bretagne.... je ne peux résister au plaisir de vous montrer mes achats :

achats_perrusson.jpg

Quand vais-je trouver le moyen de broder tout ça.... ??? va me falloir au moins sept réincarnations pour venir à bout des projets.

Pour immortaliser l'instant, grâce à la complicité de Pollux,

De gauche à droite, Corinne, moi, Isabelle VAUTIER (THE CREATRICE) et sa fidèle assistante, maman Cosette,

Un petit salon à taille amicale pour une première... quand nous sommes parties, déjà les allées étaient pleines.... gageons que cet après-midi et demain les organisatrices se féliciteront de leur initiative. Merci Isa 37 de ton accueil. Je n'ai pas cité tous les exposants, mais sur chaque stand, des merveilles, du talent, à vous faire regretter que les journées soient si courtes !

Partager cet article

Repost 0
Les tites croix de Bichette - dans broderie
commenter cet article

commentaires

sylvie 11/03/2007 10:11

je t'ai enfin vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je viens de rentrer
bizzzzzzzzzz

corinne 10/03/2007 21:43

merci pour cette balade au village des p'tites xxx, j'en ai encore pleins les yeux et je regarde mes achats avec la furieuse envie de tout commencer mais soyons sérieuse et chaque chose en son temps !merci pour la photo                                                                bisous
corinne

Vanes135 10/03/2007 20:58

j'aime bien tes achats

maïté 10/03/2007 17:26

et bein un we qui commence bien avec un petit salon

fdl 10/03/2007 16:26

Merci pour ce petit reportage Germaine