26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 10:43

Après un Noël en famille très agréable, je vous fais partager mon bonheur de l' échange amical du Noël Adams avec les copinettes du forum d'IsaV, mis en oeuvre par notre Ganache, transformée en Mère Noël Adams pour l'occasion et que nous avons fait tourner en bourrique avec nos listes fantaisistes... puis remises à jour.... tous les jours, et qui s'est prêtée de bon coeur (en râlant bien entendu.... mais pour la forme !) à nos caprices. C'était mon 1er Noël Adams, j'ai adoré, le plaisir de recevoir des enveloppes qu'il faut sagement ranger jusqu'au 25 décembre, j'ai retrouvé l'excitation de mon enfance. De mon côté, je me suis régalée du plaisir que j'allais faire aux copines en leur dénichant des grilles, des échevettes, j'aurais aimé broder plein de bricoles, mais le temps m'a manqué et je me suis mal organisée, je serai plus prévoyante la prochaine fois.

La hotte du Père Noël Adams

adams_2006.jpg

Merci à Attila, Berlioz, Colombe, IsaTeddy, Maïté, Martine, Maryse, la Mouette, Paulette, Souricette, vous m'avez gâtée, j'en suis toute émue. Et pour leur talentueuse complicité, merci à IsaTeddy, IsaV, Nélastic.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bein voyons je vois que la mienne est partie boire un coup avant d'atterir chez toi :/ en tous cas tu as été bien gâtée :)
Répondre
C
et à toi merci pour ta présence chaude et réconfortante.bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je vois que toi aussi tu as été gâtée à souhait<br /> et j'ai aussi beaucoup apprécié mon premier échange adam's
Répondre