Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

24 décembre 2006 7 24 /12 /décembre /2006 16:53

Enfin, voici des nouvelles.... je sais qu'il y a des impatientes qui scrutent ce blog et qui trouvent que je ne le mets pas très souvent à jour : ELLES ONT RAISON ! mais malheureusement les journées ne font que 24 heures.... et mon quotidien s'est considérablement éloigné de mes préoccupations brodesques, je n'y consacre plus que quelques moments de temps à autre, et ça me manque énormément, mais.... faut bien bosser.... et en plus ce que je fais me plaît bien aussi. Je voudrais seulement avoir un peu plus de loisir pour m'adonner à ma passion...  s'il te plaît Papa Noël, tu peux me donner du temps ?

Profitant de quelques jours de vacances, je viens de terminer ou presque une broderie commencée l'année dernière (achetée en 2002...) , il me reste à bricoler des petits détails avec du rafia, mais je n'y arrive pas pour le moment, je vais réfléchir à la question. La voici

sampler_noel.jpg.jpg

elle était relativement facile à faire au début... ça s'est corsé quand j'ai attaqué les détails (les bottes et la couronne au milieu à droite), brodé en 1x1, j'ai chaussé les loupes !

Comme vous avez été très sages, je vous montre une petite chose que l'une d'entre vous trouvera dans ses chaussons demain matin, au recto,

c'est un petit carnet pique-aiguille, vous reconnaissez le motif ? au verso, la copine de notre ami le chat

Allez, demain matin,  je déballe tous les cadeaux Adams reçus, et je vous en fais profiter très vite.... Joyeux Noël !

 

Partager cet article

Repost 0
Les tites croix de Bichette - dans broderie
commenter cet article

commentaires

chat bleu 26/12/2006 19:52

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'est super beau, elle en a de la chance celle uqi va le recevoir
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

anne marie 25/12/2006 15:29

Maïté 25/12/2006 11:24

il est très beau ton carnet porte aiguille. Et ta broderie sur Noël est fantastique. Champion à toi