Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 20:02

Cet après-midi, j'ai passé un moment de bonheur, j'étais toute seule, au calme, à la maison,  j'ai invité à 4 garçons ravissants, qui m'ont charmé de leur voix chaude et puissante, je me suis repassé leur CD en boucle, les accompagnant parfois de ma voix de ... casserole, personne pour me dire de me taire !!!! mes copains, ce sont : www.ildivo.com, c'est mon côté midinette, sans espoir de guérison....

J'aime ressentir ce petit frisson dans le dos lorsque j'entends des choeurs masculins, basques, corses, russes, j'ai le souvenir d'une chorale d'hommes dans la cathédrale de Prague que nous avions surpris en pleine répétition, je suis sortie les larmes aux yeux avec l'impression d'avoir vécu un moment rare, ça me fait ça à chaque fois....

Et pendant ce temps-là, je brodais mes bonsaïs, un vieil UFO que j'ai repris grâce à Miss Ganache qui nous avait invité à sonder nos fonds de tiroir, et je me demande bien comment j'ai pu l'abandonner aussi longtemps. Même si c'est une toile Aïda, que je n'aime plus trop broder, il a un rendu très sympa, les croix rendent bien la finesse des feuilles, et les nuances de couleur sont très jolies. Sur les 4, j'en suis au 3ème, et ça va assez vite. J'espère vous le montrer bientôt.

Que c'est bon de pouvoir faire ce qu'on veut, quand on veut, de temps en temps, c'est un bon moyen de recharger les batteries. Il a plu toute la journée, mais je m'en fiche, je suis BIEN.

Partager cet article

Repost 0
Les tites croix de Bichette - dans Température du moral
commenter cet article

commentaires

miss ellanée 24/09/2006 22:43

désolée !!!!!!! ;o))     et une photo ? on peut l'envisager ?
 

berlioz 17/09/2006 10:09

Bon Dimanche, je pense souvent à toi.
Bisous

berlioz 17/09/2006 10:08

Bon Dimanche, je pense souvent à toi.
Bisous