Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 16:42

Enfin, je prends un peu de temps pour mettre mon blog à jour.

Faut dire que les dernières semaines ont été agitées. Je vais changer de job à la fin de l'année, je vais devenir "itinérante" après 30 années de travail sédentaire. Ca va me changer la vie.... mais je suis ravie de faire autre chose. Le sort en est jeté, j'ai dit oui.... et ya plus qu'à. A moi de jouer pour réussir ce nouveau challenge.

Et puis, je ne vous ai pas parlé de mon joujou que je me suis offert.... http://www.vorwerk.com/fr/html/ le TM31 (Thermomix) c'est devenu mon meilleur copain pour cuisiner. Et comme je vais avoir moins de temps, il va m'être très précieux. J'ai déjà testé plusieurs recettes, il est génial, je recommence à faire mes pâtes à tarte moi-même, je cuisine du poisson à la vapeur et pour cet hiver, il y aura de la soupe au menu. Me suis fait un beau cadeau.... mais qui sert à toute la famille bien évidemment !

Côté broderie, j'ai brodé et cousu mon premier biscornu... il est si petit que je n'ai pas réussi à le prendre correctement en photo, on dira que c'était un essai..... J'ai brodé aussi un signet le Cottage Garden de Bookmark kit, je n'ai pas eu le temps de le photographier, sitôt fini, je l'ai offert à ma future belle-fille qui l'a trouvé très joli.

Demain soir, je suis en vacances, à moi le SAL des Arbres de vie, il faut absolument que je rattrape mon retard, et je vais récupérer le quaker à 6 mains que j'ai fait monter en coussin type traversin par une couturière... c'est plus prudent, je vous le montrerai.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Les tites croix de Bichette - dans broderie
commenter cet article

commentaires

sylvie 21/07/2006 14:14

Repose toi un peu durant tes vacances.
Bisous du chat bleu

crocq 21/07/2006 08:51

le thermotruc ma mère en a un depuis plusieurs années...elle adore!!!
je le trouve juste ..bruyant!