Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 14:54

au mois de juin, tous les deux ans.... quand revient le salon des créateurs de broderie, toujours bien organisé, des stands attractifs, des créatrices disponibles et attentionnées, c'est une vraie fête pour les brodeuses, on s'y retrouve entre copines et on passe un moment merveilleux. J'ai retrouvé Christiane avec bonheur et sa jolie fifille, nous avons eu une pensée pour Vévette qui n'a pu venir à cause d'une vilaine sciatique.

Commençons par les sérieuses :

Maïté, une petite nouvelle à Romo, elle y a remporté un beau succès, son stand a tellement été pris d'assaut que je n'ai guère réussi à papoter que quelques minutes avec elle

MTSA, au milieu de ses chats, de ses fleurs, de ses insectes, etc... j'attends avec impatience ses pivoines



son "ange gardien", surpris en pleine méditation... mais à quoi pense-t'il ?



et notre radieuse Isabelle HACCOURT, qui m'a gentiment dédicacé son dernier ouvrage très inspiré de son environnement insulaire




Et maintenant, attention ! âme sensible s'abstenir, nous avons surpris une jardinière et sa fille, en flagrant délit, elles vous jureront que c'était du jus de raisin.... je confirme. Sauf que celui-ci a passé quelques mois en cave.





Miss Tagada avait auparavant joué à la marchande, avec beaucoup de conviction comme vous pouvez le constater.

Nous en avons profité pour poser pour la postérité, un joyeux quator de brodeuses, vous reconnaitrez autour de moi : Chat Bleu,  Miss Tagada et sa môman.
Pour finir, je vous montre mes emplettes : de la toile et des fils de la talentueuse jardinière, une grille d'Isabelle Haccourt, deux R de Rien, une grille de chez Maryse, des soies de Marie, et un joli fermoir de chez Maïté.


Pour celles qui ne connaissent pas mes copines, allez faire un tour sur leur blog, elles font des merveilles et sur leurs sites pour les créatrices. Vous les trouverez dans mes liens.
          

 

Partager cet article

Repost 0
Les tites croix de Bichette - dans broderie
commenter cet article

commentaires

sylvie 16/06/2009 09:10

on ne change pas une équipe qui gagne!!!!

Maïté 15/06/2009 14:00

J'ai été super ravie de te revoir et pour ma 1ère présence à Romorantin, j'ai eu très chaud, au niveau température. J'ai beaucoup apprécié ce salon. J'y reviendrais c'est sure  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

crocquette 14/06/2009 21:53

merci Germaine! sympas comme tout ces photos!!

vevette 14/06/2009 20:21

Je suis très heureuse de voir que tu as passé une excellente journée à Romorantin j'ai eu beaucoup de peine de ne pas pouvoir y être mais ce n'est que partie remise bissssssssss et à très bientôt vevette

fred 14/06/2009 19:44

super reportageon reconnait les pochtronnes de toutes facons !!!