Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 11:23

Bon anniversaire à Carole, mon adorable future belle-fille, à Isa de Teddy and Co, ma jumelle en broderie, et à .... Moi !

Merci aux copines du forum qui m'ont gâté, ces gestes d'amitié me touchent beaucoup. On ne se connaît pas forcément de visu, mais nous partageons la même passion, et les liens qui se tissent au travers de nos conversations sur le forum sont précieux.

Et puis, je me suis fait plaisir, hier soir, j'ai terminé mon calendrier des petites maisons. La photo de l'année ne sera pas sélectionnée au concours de la meilleure prise de vue, il fait tout gris en Touraine, j'ai eu beau allumer toutes les lumières, ouvrir grand les rideaux, le résultat n'est pas top. Je ne sais pas encore comment je vais le mettre en scène.... vu que je suis une gourde qui ne sait pas compter : l'ouvrage n'est pas centré sur la toile... la marge du bas est un peu juste.
Les deux derniers mois :
  Et l'année toute entière : 
 Je vais sortir toutes mes fiches (et ça manque pas !!!!) pour pique-et-pique-et-colégramer celle qui va maintenant occuper mes doigts dans les semaines à venir.
Je vous tiendrai au courant de mon choix.

 

Partager cet article

Repost 0
Les tites croix de Bichette - dans broderie
commenter cet article

commentaires

corinne 13/12/2008 15:43

salut germaine!bravo, bravo pour tes jolies maisons!bon week-endbisouscorinne

Carole 13/12/2008 11:11

Bon Anniversaire Germaine!!!!!Vivement notre petite raclette en famille!Gros bisous!

sylvie 12/12/2008 08:13

un fort bel ouvrage, bisous toi.

WADSWORTH 09/12/2008 19:41

Ellesme plaisent bien tes petites maisons et j'ai hâte de m'y mettre. Bravo pour cette réalisation,tu vois l'hépatite a du bon ...Encore tous les voeux pour ce grand jour de ton anniversaire.Des milliers de bisous rien que pour toi

francine 09/12/2008 12:03

JE DIRAIS MAGNFIQUEFrancine