11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 16:17

 



Sous la pression de mon fan club, je remets le nez dans mon blog en vous montrant mes deux dernières "créations" (ouh c'est pas beau de se la pèter), deux écharpes qui vont rejoindre le cou de deux de mes nièces.



Et puis c'est tout. En ce moment je suis très très occupée, vous en saurez plus dans quelques semaines, je vous déballerai tout.  

Comme en plus, je suis dans une période basse forme, j'ai l'énergie en berne, donc dur dur d'être au four et au moulin. Petit manque de magnésium sûrement (appel aux doctoresses qui fournissent les chocolats)

Soyez donc patientes,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ben c'est pas trop tôt!!! alors la mienne je la préfère en noir ou en rouge!!!
Répondre
C
Très jolies les douces écharpes, tes nièces vont apprécier.Pour les chocolats faut faire une manif' ;o)  Bisouxxx
Répondre
S
Tout doux pour le cou !Bisous !
Répondre
K
Super jolies ces écharpes aux coloris chataigne et écureuil !BiizzMylène
Répondre