Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 20:42



Les vacances sont presque finies, lundi matin, je reprends ma mallette et zou, repartie pour une année, bon, faut se faire une raison, pour avoir des vacances.... faut bien travailler alors on s'arme de courage et on y va.

Bilan : j'ai quasiment tout fait ce que j'avais programmé, ma maison brille comme un sou neuf, j'ai passé une semaine au soleil avec mon chéri (et c'est tant mieux parce qu'on peut pas dire que le reste des vacances, c'était "sous le soleil", des nuages, un temps frais, un ciel maussade, on a mangé deux ou trois fois dehors....) j'ai bouclé un tas de corvée que je repousse toujours au cours de l'année, et j'ai brodé aussi souvent que j'ai pu.

Seul regret, je n'ai pas eu assez de temps pour confectionner le cartable de Maïté, le blockroll qui me fait tant envie, et pour refaire la garniture de la travailleuse récupérée chez mon papa. Pas grave ! ça fait des projets pour les week-ends à venir.

En attendant, je vous montre les deux dernières bricolettes brodées, cousues, finies,


Le motif de ce coussin parfumé est brodé avec un fil Gloriana Midnight et tiré d'un petit free d'Isabelle Haccourt-Vautier,  http://perso.wanadoo.fr/passion.broderie/ 


Et ce petit coussin, dont j'ai trouvé le motif dans le n° 35 de Fil en Aiguille va rejoindre la maison d'un bébé né, il y a quelques semaines. 

J'ai repris le mois de juillet de mon Sal, j'ai pas intérêt à traîner... car au programme, j'ai deux ouvrages pour Noël.... dont un monument.... pas sûr qu'il soit fini en 2008.  Je me mets une pression, moi !!! tôtion le surmenage !

Bon, allez en attendant,



Partager cet article

Repost 0
Les tites croix de Bichette - dans broderie
commenter cet article

commentaires

betty76 24/09/2008 09:15

bravo, ce sont de très jolies réalisations et maintenant au travail

crocquette 29/08/2008 19:29

bravo Germaine!!! allez hop au boulot! j'y retourne aussi!

WADSWORTH 24/08/2008 22:39

Bravo pour toutes ces réalisations, je suis très fière de toi .....

Martine Rose 24/08/2008 11:16

Il est super mignon le coussinnet de bébé.