Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 23:29

Une petite semaine de vacances sur l'île de Madère et déjà le retour à la maison, en forme, bien reposée, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, les paysages très contrastés, les fleurs à profusion, les fruits exotiques, la végétation luxuriante : les pissenlits, les fougères sont des arbres !!! (c'est pas tout à fait ça, mais ça y ressemble tant qu'on pourrait le croire), les frangipaniers, les tulipiers du Gabon, etc... de la couleur, des parfums, tout était réuni pour éblouir les mirettes et recharger les batteries.
Je vous mets quelques photos.... vu que je n'ai pas réussi malgré deux longues tentatives (avec Rock You et Image machin truc) à vous insérer une vidéo.... MLLMMLL
grr, foutue informatique !


Celui ou celle qui me met un tuto en français et en langage simple pour insérer une vidéo.... et si j'y arrive aura ma reconnaissance éternelle !!!!! 

Les vacances ne sont pas terminées heureusement. Pour les jours à venir, le matin : corvées ménagères du genre grand nettoyage annuel du home sweet home..... l'après-midi : REPOS-PETITES CROIX pour récompenser la pauvre ménagère harassée.

Allez zou, au dodo, il est minuit, il fait encore chaud, le marchand de sable pointe le bout de son nez, Nicolas est encore scotché devant la télé, Pimprenelle va se coucher avec son Nounours !!!!




Partager cet article

Repost 0
Les tites croix de Bichette - dans Température du moral
commenter cet article

commentaires

Maité 06/08/2008 08:48

Pétard quel beau paysage.Et çà c'est du beau programme pour les vacancesA bientot