Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 22:35
sous le signe du soleil et de la chaleur. Un périple qui nous a mené des Alpes aux routes italiennes, en passant par Sermione, Vérone, Venise, le lac de Garde, les Dolomites, le lac Majeur et les Iles Boromées, puis retour par les Alpes à nouveau, mais cette fois-ci, les cimes étaient saupoudrées d'une petite couche de neige. Nous avons fait une cure de pâtes... elles sont succulentes. Les italiens nous ont reservé un accueil chaleureux, et vraiment, nous avons visité des sites extraordinaires. Venise est magique, nous avons eu la chance de pouvoir faire une promenade en gondole, c'est merveilleux, nous nous sommes promenés dans les nombreuses petites rues, surpris d'être aussi tranquilles ! Barbara notre guide italienne nous a fait découvrir le Palais des Doges avec toute sa passion. Les Dolomites et la région des lacs offrent des paysages magnifiques. 






 

Partager cet article

Repost 0
Les tites croix de Bichette - dans Température du moral
commenter cet article

commentaires

arel 15/08/2007 13:46

çà fait envie :)merci pour ce beau voyage virtuel

maite 14/08/2007 17:41

baah moi Germaine je n'y suis jamais parvenue. donc ton procédé est très bien et en plus ton diaporama m'a fait voyagerMiammm cela m'a rappelé qlq souvenirs

Momole 14/08/2007 16:24

Ben alors ??? t'as pas ré-essayé ? courage ! il m'a fallut pas mal galérer avant d'y parvenir !