30 août 2017 3 30 /08 /août /2017 22:14
7 sur 10

Des nouvelles de mes petites pieuvres. Emmanuelle, notre GA (gentille ambassadrice) vient de m'annoncer que 7 sur 10 avaient réussi leur examen de passage. Elles iront donc réconforter les bébés plumes de l'Hopital Clocheville de Tours.

 

Emmanuelle m'a bien détaillé les petits défauts qui ont recalé les trois autres. Je vais donc veiller à corriger ces anomalies.

 

Cependant la production est au ralenti, après les travaux de peinture (de portes) chez Petit Fiston-Petite Chérie, les fruits et les tomates du jardin me cantonnent à la cuisine pour préparer les réserves de l'hiver.

 

Et j'ai sur le feu un prototype de la bonne dame d'Oléron (alias Isabelle Haccourt-Vautier) à broder pour fin septembre au plus tard, un torchon pour Petite-Chérie-Petit Fiston, une sortie de bain pour leur future pitchounette, et un tricotin en projet. 

 

 

L'automne va être chargé ! 

 

7 sur 10
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Bichette ,,, Tu es et tu vas être occupée quelques temps ,,, Pas le temps de t'ennuyer ,,,Bravo pour tes pieuvres ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
F
Félicitations pour le travail des petites pieuvres ! Et bien te voilà avec plein de projets et de saines occupations ! Bises à toi
Répondre