8 octobre 2016 6 08 /10 /octobre /2016 18:04
Expérience, persévérance, accoutumance ?

 

Z'ai un addrabé un gros rhube, mon cerveau est quelque peu ramollo, mais ça ne m'a pas empêché de penser à l'anniversaire de ma copine Corinne.
 

Je lui ai confectionné une carte-maison, j'y ai mis du rose parce que c'est sa couleur préférée, sur le thème nature puisque nous avons le plaisir de suivre les saisons au cours de nos marches bi-hebdomadaires. 

 

 

Expérience, persévérance, accoutumance ?

 

Et lui ai fabriqué une pochette tissu-crochet. Le point utilisé est le point de noisette, facile à faire et qui donne un très joli résultat. Le rabat se finit en pampilles "à ma façon". 

 

 

Expérience, persévérance, accoutumance ?

 

Je lui souhaite encore un Joyeux Anniversaire et merci à elle de m'aider à entretenir ma forme, mon souffle (ben oui, on marche pas en silence !!!!) et de partager notre passion pour les petites croix.

 

Expérience, persévérance, accoutumance ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
enrhumée ou pas cela ne t'empêche pas de faire de jolies choses, la pochette ainsi que la carte ont du faire bien plaisir à ton amie bonne soirée
Répondre
M
bravo, c'est très joli
Répondre
M
Bonjour Bichette, ta carte est bien belle ! C'est cool de faire de la marche ! Belle journée chez toi !
Répondre
L
Coucou Michaela, que deviens-tu ? toujours au pays du Soleil Levant ? tu as abandonné ton blog, c'est bien dommage, j'aimais bien suivre tes articles.