24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 21:26
Boules de neige
 
 
Je vous avais montré les boules de neige au fur et à mesure de l'avancée, dans mes articles précédents.
 
 

Je le savais que j'en baverais... 

 

 

Les finitions de ce torchon m'ont donné du fil à retordre. Les flocons de neige blancs et rouges ont été ardus à broder. Le blanc est brodé en demi-croix, la toile de lin étant très fine, j'ai fait et défait un certain nombre de fois.  

Boules de neige
Enfin, il est terminé. Et il est tout aussi beau que le précédent, un Noël à Paris.
 
 
J'attaque le dernier, les matriochkas. Au départ, un gros travail de préparation pour les disposer sur la toile, mais j'ai hâte de commencer, elles sont à croquer.
 
Difficulté supplémentaire la toile est très fine, 16 fils. 

 

Scrongneugneu, je crois que j'aime souffrir !
 
Alors à bientôt pour une nouvelle aventure sur le thème russe.
Boules de neige
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Bichette, ça faisait longtemps ! Comment vas-tu ? Je t'espère en bonne forme ! Tes boules sont superbes et je veux bien croire que ça a été galère ! Mais le résultat est là, grâce à ta ténacité ! Belle journée chez toi !
Répondre
M
Il est vraiment superbe ! félicitations jolie création.<br /> Monique
Répondre
V
rhooo tu as vraiment bien travaillé ,les boules de neige sont superbes, maintenant bon courage pour travailler la toile 16 fils<br /> bisous
Répondre
M
bravo, il est vraiment superbe ce tochon
Répondre
M
C'est très joli ma cousine Germaine genre à s'arracher les cheveux et en avoir mal au crâne.... lol !!! Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Il est vraiment superbe ce torchon, mais c'est certain, il a du te donner des sueurs froides, comme quoi la ténacité .... enfin il en faut pour certaines un peu plus que d'autres, faire et défaire et redéfaire, je connais ! bon dimanche
Répondre
N
C'est magnifique!!!
Répondre