Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

10 août 2016 3 10 /08 /août /2016 16:26
Et ça continue encore et encore
Je n'arrête plus ! pour ma défense, les programmes télé en soirée sont tellement... peu intéressants (ah si, ils repassent la série des 7ème compagnie, mais là, je ne peux plus, je connais les dialogues par coeur, c'est plus drôle !) donc, je m'agite du crochet, ou du moins mes doigts ne s'ankylosent pas le soir venu.
 
Voici le petit dernier (enfin, celui que je viens de finir, un nouveau est déjà en chantier), inspiré  d'un modèle trouvé sur Pinterest. Et toujours en "apprentissage" de nouveaux points et/ou de nouvelles techniques.
Et ça continue encore et encore
La boule de neige n° 3 avance et recule... comme je le pressentais, je pénélope, donc il y a du retard dans le planning !  
 
Cette année, nous n'aurons quasiment pas de fruits, ce qui me laisse du temps pour tirer l'aiguille. Sauf ce matin, nous avons ramassé notre deuxième récolte de pommes de terre, oui, oui, M. Bichette a planté des patates, Bonotte et Amandine, pas de quoi tenir tout l'hiver, mais assez pour quelques poêlées savoureuses. Par contre, les tomates, c'est pas terrible, pas suffisantes pour faire des réserves de coulis ou de sauce. Quant aux fraises, rien, que dalle. 
 
C'était la minute jardino-gastronomique de Bichette. Une manière d'annoter d'une année sur l'autre le rendement du jardin.
Et ça continue encore et encore

Partager cet article

Repost 0
Les Petites croix de Bichette - dans Tricot-Crochet
commenter cet article

commentaires

Mireille 10/08/2016 21:52

Je te rassure ma cousine Germaine, dans notre jardin pas mieux, quelques tomates, des courgettes pis c'est tout!!! quant aux haricots ils sont restés dans la boite...... Bisousssssss